SNI

RESIDENCE FLANDRE, 59170 CROIX
SIREN: 381197177 SIRET: 38119717700037 Téléphone: +33 3 83 83 12 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SNI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SNI ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les possibilités d'évolution au sein de la société SNI sont-elles largement possibles? Le travail est-il très bien récompensé? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Il y a une entreprise Oney Bank à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SNI?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SNI?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SNI ou ALTALYS PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Où est l'atmosphère la plus conviviale SNI ou en JX NETTOYAGE? Je voudrais savoir

Est-ce que SNI assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Ils sont à la recherche d’un ingénieur pour leur site à Paris. Je peux le recommander.

Avez-vous travaillé chez SNI? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SNI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Conseiller Socioprofessionnel / Conseillère Sociopr (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNI.

SNI Questions fréquentes