Avis BERBOIS
Croix
4 RUE DES OGIERS, 59170 CROIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Est-ce que tout se passe bien chez BERBOIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Colette
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BERBOIS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
william
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BERBOIS ou ENTREPRISE DELCOUR?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises