Avis ETS DELAQUERRIERE
Très mauvaise expérience, principalement en raison du manque de sérieux et de communication. Cette entreprise s’est déplacée chez moi pour évaluer des travaux sanitaires. Plusieurs conseils donnés se sont ensuite révélés erronés ou inadaptés. Pour le meuble vasque, il m’a été conseillé de faire un coffrage pour cacher le tuyau, alors que les entrepreneurs consultés ensuite m’ont indiqué qu’il était possible de le faire sortir directement du mur, pour un résultat bien plus propre et esthétique. Pour les toilettes, on m’a également affirmé que le tuyau était trop court pour être sorti afin de poser le carrelage, ce qui s’est également révélé faux selon les autres professionnels. Le plus problématique reste le devis. Lors de sa venue un jeudi, il m’a indiqué qu’il ne pourrait pas me l’envoyer avant le mercredi suivant. Ces travaux étant indispensables à mon emménagement et à l’utilisation de ma salle de bain, j’ai attendu. J’ai ensuite envoyé un SMS pour demander s’il était possible de l’obtenir plus rapidement compte tenu de l’urgence. Le message a été lu, mais je n’ai jamais eu de réponse. Il avait pourtant pris mon adresse e-mail pour m’envoyer le devis. Résultat : aucun devis, aucun appel, aucune explication. J’ai perdu une semaine dans mon emménagement alors que j’aurais pu contacter immédiatement une autre entreprise. Au vu de ce silence, j’ai malheureusement eu le sentiment que mon chantier n’était tout simplement pas suffisamment intéressant financièrement pour lui et qu’il a préféré ne pas donner suite sans même prendre la peine de me prévenir. Je peux comprendre qu’une entreprise soit trop chargée ou ne puisse pas intervenir. En revanche, laisser un client attendre sans aucune réponse est un réel manque de professionnalisme.
Avez-vous finalement trouvé une autre entreprise pour réaliser les travaux nécessaires et respecter vos délais d'emménagement ?
Les horaires sont-ils plus souples chez ETS DELAQUERRIERE ou chez A A P ARTISAN ALPIN PLOMBERIE ?
Laissez un avis anonyme à propos de ETS DELAQUERRIERE
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur ETS DELAQUERRIERE. Peut-être que les employés de ETS DELAQUERRIERE peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ETS DELAQUERRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?