Avis GARAGE DE L OBSERVATOIRE
SIREN: 831164769
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Les discussions sur GARAGE DE L OBSERVATOIRE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Margaux
Je voudrais vous demander si c'est vrai que GARAGE DE L OBSERVATOIRE mène des apprentissages plus intéressants que PA2M?
Michel
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez GARAGE DE L OBSERVATOIRE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
Villes voisines