PIAZZA NAVONA

142 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE
SIREN: 821806940 Téléphone: +33 6 65 68 20 16
L’expérience de l’utilisateur avec PIAZZA NAVONA n’est pas vérifiée

Avis PIAZZA NAVONA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIAZZA NAVONA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIAZZA NAVONA ?

Que voulez-vous savoir sur PIAZZA NAVONA ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans PIAZZA NAVONA comme dans GROUP MV DIGITAL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL AU PAIN DU MATIN et dans la PIAZZA NAVONA suivante?

Les enfants des employés PIAZZA NAVONA reçoivent-ils des soins pendant virus?

Pourriez-vous écrire, PIAZZA NAVONA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

florian

Quant à pizzaïolo, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIAZZA NAVONA ?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez PIAZZA NAVONA? Est-ce que vous pourriez me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

PIAZZA NAVONA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PIAZZA NAVONA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

En PIAZZA NAVONA ils ont actuellement besoin de Pizzaïolo.

Serveur - PIAZZA NAVONA recrute actuellement pour ce poste.