CHAMPS SUR MARNE

Champs-sur-Marne
SIREN: 327492708 SIRET: 32749270800018 Téléphone: +33 1 72 84 16 82
Arts, culture et divertissement

Avis CHAMPS SUR MARNE, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Torcy ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPS SUR MARNE ?

Est-il vrai que CHAMPS SUR MARNE s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

Nous emploierons toute personne qui répond aux exigences vous savez faire preuve de polyvalence, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, ergonomie.

Savez-vous ce qui se passe chez CHAMPS SUR MARNE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CHAMPS SUR MARNE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Savez-vous si vous pouvez obtenir CHAMPS SUR MARNE dans mutuelle, comme dans AZAE NICE? Je voudrais savoir

Savez-vous combien on gagne chez CHAMPS SUR MARNE? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 2100 €.

Savez-vous si CHAMPS SUR MARNE a des valeurs similaires à celles de DOMAINE NATIONAL DE CHAMBORD?

Quels documents CHAMPS SUR MARNE exige pour appliquer?

CHAMPS SUR MARNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

thierry

Je suis intéressé par mécanicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florian

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://sfiic.free.fr/, il y a toutes les dernières informations.

thierry

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Êtes-vous payé à temps à CHAMPS SUR MARNE?

Peut-être qqn de vous travaille chez CHAMPS SUR MARNE actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler au poste de technicien?

CHAMPS SUR MARNE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT COMMERCIAL (H/F), Technicien Help desk Informatique H/F (1 800 € a 1 900 €), Consultant commercial H/F (32k €/an)

Bonsoir, on a besoin de Directeur(trice) adjoint(e) du Multi Accueil H/F. Voudriez-vous savoir plus? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b6d697adbfa597d&fccid=6b321e3d470d6686&vjs=3

CHAMPS SUR MARNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TQMGAuxiliaire De Vie (H/F).

L'entreprise CHAMPS SUR MARNE recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

CHAMPS SUR MARNE Questions fréquentes