PLUS D UNE

MERY, 87300 BLOND
SIREN: 533112058 SIRET: 53311205800011
Arts, culture et divertissement

Avis PLUS D UNE, Offres d'emploi

Comment recuperer les avis Google ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS D UNE ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, je pensais postuler à Une Pièce en Plus pour le poste d'assistant juriste contentieux. Je voudrais connaître vos opinions. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Quelles sont vos observations? Êtes-vous satisfait de ce travail?

Est-il vrai que PLUS D UNE s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

PLUS D UNE et MADAME DIANA DABINETT ont leur propre boutique?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de PLUS D UNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PLUS D UNE ou MONSIEUR MAXIME ZOFFOLI?

Avez-vous peur que les frontières de Blond se ferment?

Offrent-ils des services similaires que en PLUS D UNE dans DOMAINE CHAPEL d'à côté?

elisabeth

Le travail en tant que commercial chez PLUS D UNE (Blond) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 5800.

Bonjour, j'aimerais savoir que PLUS D UNE offre beaucoup d'opportunités de développement.

Est-il possible de signaler divers problèmes à PLUS D UNE?

PLUS D UNE recrute récemment pour des postes :

Commercial en agence H/F - Poissy (78300), Commercial en agence H/F - Boulogne (92), Commercial en agence H/F - Pontoise (95)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Une Pièce en Pluset chaque opinion est utile.

Ils recrutent à nouveau dans PLUS D UNE. Toujours à la recherche de Commercial.

PLUS D UNE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PLUS D UNE Questions fréquentes