KAIMAN SERVICES

Aix-en-Provence
SIREN: 825241227 SIRET: 82524122700016 Téléphone: +33 4 42 60 01 20
Ingénierie et architecture

Avis KAIMAN SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KAIMAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KAIMAN SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Votre avis devrait être argumenté pour être compris.

Karim

Très bonne remarque. Par contre, on ne sait pas à quel avis vous vous référez

Date de l'expérience: 2022-05-24

Prend les gens pour des idiots...

Cécile

Pourquoi vous dites qu'ils vous prend pour des idiots?
Il abandonnent les chantiers?

Non fondé

Cécile

Vous n'êtes donc pas d'accord avec l'avis ci-dessus ? Comment ils traitent les gens alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

KAIMAN SERVICES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que KAIMAN SERVICES, comme SOC ETUD DESSINS ENGENEER CONSTR CTRE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de KAIMAN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

lola

raphael

Bien,j'ai trouvé ce 825241227

lola

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur KAIMAN SERVICES? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

KAIMAN SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingenieur!

L'entreprise KAIMAN SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KAIMAN SERVICES Questions fréquentes