Cabinet HERACLES AVOCATS

Évaluation 3.2/5

Avis Cabinet HERACLES AVOCATS

7 abonnés
3.2

Quel est le meilleur cabinet d'avocat de France ?

Bigoud30
Date de l'expérience: 2023-11-14

victime d'abus et de (supprimé par l'administrateur) de la part de la societée de photovoltaique et de la banque .. en 2019.j'ai confier ma defense au cabinet heracles sur les conseils d'une association de defense;(??encore..??)des consommateurs.
certes 3200 balles au depart sans savoir ou ca nous menent ca fais mal au...portefeuille.certes peu de communication de la part du cabinet durant ces quatres années de procedure.. (qui devrait faire un effort dans ce sens la)certes il a fallus rajouter quelques centaines d'euros au fil de la procedure aussi....(huissier,bon ok +un avocat???mais je croyais avoir deja payer?..gr gr gr )mais au final la facture de banque a été divisée par deux....certes il as fallus rejouter quelques 2000 balles (pourcentage de l'economie realisée)..sur la somme totale interets compris sur 15 ans???(a bon mais personne ne m'en avait parler au depart??)certes ca fais quand meme 3200+2100+300 et quelques =quand meme la modique somme de plus de 5500balles...alors c'est vrai qu'a paris les loyer sont un peu cher ..mais quand la douloureuse a du mal a passer.mon economie(et je devrais etre heureux et satisfait )et asser modique a savoir que la somme initiale etait de 16900 euros et que j'ai quand meme rembourser a la banque 8450euros au total.que je rejoute au 5500balles des frais de procedure et avocat..on est a 13950 euros.bref apres 4 années de procedure et de stress j'ai gratter ,avec la precieuse collaboration du cabinet heracles(qui se mauche pas avec le coude..)3000balles (ouf)

Pikou
Date de l'expérience: 2022-05-07

Idem pour moi. 3200 Euros, un déplacement à Paris, puis 400 à un avocat puisque passer en province puis 300 Euros à un huissier qui est allé remettre un courrier à partie adverse… 2 ans d’attente au tribunal… après le jugement final et 2 mois d’attente (sans nouvelles de la part d’heracles) j’ai téléphoné et ils m’ont envoyé le jugement par mail… et c’est le huissier de la partie adverse qui m’a remis le jugement !! Pour une conclusion que bien sûr j’ai perdu .. je dois continuer à payer des photovoltaïques qui ne fonctionnent pas…. Les frais aux dépens du tribunal… et en plus j’ai remarqué qu’ils n’avaient pas remis au tribunal tous les éléments que je leurs avais fourni ! Donc c’est triste mais ils profitent du malheur des gens ….

meme experience grosse (supprimé par l'administrateur)

Hugues

Et jusqu'ici qu'est ce que vous attendez pour prendre des mesures fermes ?

Lydia
Date de l'expérience: 2021-09-10

Cabinet d'avocats que je ne recommande pas. Pas sérieux pas de suivi pas de communication. Juste bon pour encaissé les chèques. A fuir pour les affaires de photovoltaic.

ange gardien

vous ne me donnez pas l'impression d'etre une victime

Lydia

ah bon ? Pourquoi vous penses dans cette manière, vous pensez que je viens de chez eux ??? Non, je n'ai pas le temps vraiment.... Vous êtes un peu soupçonné.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Guillaume 59
Date de l'expérience: 2024-01-14

Bonjour
Rdv a paris fin 2017 au cabinet heracles pour une (supprimé par l'administrateur) aux panneaux photovoltaïques.
Très bonne prise en charge et très bons suivis
Dénouement début 2024 en ma faveur .
La banque condamner a me rembourser le prêt que j ai effectuer
Merci a toutes l équipe du cabinet heracles pour votre professionnalisme et votre efficacité
Il ne faut jamais perdre espoir
MERCI

Mr Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une équipe à l’écoute efficace et très professionnel .Delai écourté et objectif atteint . Bravo nous recommandons vivement

JEANJEAN
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour,
J'ai mis mon dossier entre les mains de ce Cabinet d'avocats fin 2017. Après de longues années d'attente fin heureuse. Restitution financière, fin du contrat ... dossier clos. Adieu le problème de panneaux ...et (supprimé par l'administrateur) par la même occasion.
Contrairement à certains, bons contacts téléphoniques ou par courriel. Alors oui, pas de réponse toujours tout de suite, mais un suivi très efficace des affaires. J'ai appris à patienter, alors laissez les avocats faire leur travail.
Pour ma part, que de la satisfaction, travail mené à terme, malgré quelques frustrations d'une sensation de ne rien maîtriser.
Chacun son métier,
Je recommande, alors n'hésitez pas à contacter ce Cabinet si besoin.
Encore MERCI ! je respire enfin !

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je trouve certains de ces avis étonnants…
Victime d’une belle (supprimé par l'administrateur) AVP (Association Victimes Photovoltaïque) m’a mis en relation avec le cabinet Héraclès qui se présentait comme LE spécialiste de défense contre ce type d’arnaque.
Face à l’enthousiasme et la certitude de résultats positifs de mon dossier, j’ai accordé ma confiance à ce cabinet.
Par la suite et durant plus de 4 ans de procédure, je n’ai jamais pu obtenir le moindre entretien ni physique ni téléphonique avec l’avocat défendant mon dossier (gros sentiment de mépris et d’abandon !)
Après plus de 4 ans, j’ai été débouté et même la décision finale du juge m’a été envoyée par simple e.mail…en me conseillant d’abandonner. Etonnant pour un dossier qui avait été qualifié « en béton » par LE spécialiste des (supprimé par l'administrateur) photovoltaïque !
…y avait-il réellement un avocat pour mon dossier ?

Nades
Date de l'expérience: 2023-09-05

Que des points positifs.
Tres bon accueil et professionnalisme.
Avons eu gain de cause sur les 2 litiges.
Je recommande a 100%.

Eric E
Date de l'expérience: 2022-11-17

Cabinet fantome juste bon à encaisser les honoraires

Mam 10
Date de l'expérience: 2023-02-17

Nous nous remercions le cabinet Heracles avocats qui nous ont fait gagner le procès et contre la société de panneaux photovoltaïques et contre l'organisme de prêts. Aucune des parties adverses n'a fait appel. Tout nous a été remboursé.
Ce qui est bien nous n'avons jamais du nous déplacer à Paris, ils ont tout géré en nous tenant au courant au fur et à mesure des avancés.
Information : si il y a appel c'est vous qui recevez l'injonction et non le cabinet à qui il faut transmettre le document.
Merci encore à ce cabinet.

Ciboulette
Date de l'expérience: 2023-04-06

le Cabinet Héraclès a mis en oeuvre ses compétences. Il a gagné mon procès en 2019 concernant la prose de panneaux photovoltaique, en octobre 2023 l'appel a été gagné. Eviter de signer comme moi un contrat douteux, les procès sont longs et angoissants.
Si vous avez été berné comme moi faite appel à ce cabinet très spécialisé dans ce domaine, je recommande chaleureusement et les remercie de toutes leurs actions.
Adressez vous également à l'Association des Victimes du Photovoltaique qui m'a dirigée vers le Cabinet Héraclès,
Courage

Bernard
Date de l'expérience: 2017-06-09

J'ai fait appel au Cabinet d'Avocats Héraclès le 09.06.2017 suite aux problèmes rencontrés avec l'installation de panneaux photovoltaïques, le montage de crédit non conforme, le non respect du délai de rétractation de la commande du Groupe Solaire de France lié à la banque SOLFEA BNP CETELEM.
Grâce au Cabinet HERACLES qui a pris les choses en main pour me défendre, m'a permis de gagner le procès et de rembourser en partie le prêt ainsi que les intérêts.
Je remercie chaleureusement le Cabinet Héraclès de m'avoir enlevé une grosse épine du pied.
Si vous avez des déboires avec des installations frauduleuses de panneaux photovoltaïques n’hésitez pas à faire appel à eux. Ils sont très professionnels.

Édouard

Ce sont seulement les cas qu'ils défendent? C'est avocat est spécialisé dans quoi?

Bonjour Bernard, mon frère aussi avait gagné le procès (même cas que vous, banque Solfea) cependant la banque a fait appel du jugement et ils ont gagné. Ce qui a été très choquant pour mon frère et son épouse c'est que c'est un huissier mandaté par la partie adverse (les avocats de la banque) qui ont déposé chez eux le résultat de l'appel, ils ont appris comme ça qu'ils avaient perdu en appel, ça n'est même pas l'avocat d'heraclès qui les a contacté, honteux non ? j'espère que vous ne subirez pas les mêmes déboires. Bonne chance

Édouard

C'est vraiment bizarre pourquoi ne pas les contactés? Est ce qu'ils ont quelque chose à se reprocher?

vu et d'accord suite cas concret rencontré

chch
Date de l'expérience: 2022-05-25

C’est avec un extrême étonnement, ainsi qu’une certaine consternation, que nous prenons connaissance de l’avis laissé sur « Google » par un certain « ……. », concernant le Cabinet HERACLES AVOCATS.

En effet, il est singulier de constater que cette personne qui invective le Cabinet HERACLES AVOCATS , ne fait nullement partie de ses clients et ne l’a jamais été.

Par conséquent, les allégations avancées par cet individu - dont l’identité reste à prouver - sont purement mensongères et diffamantes.

Il convient de rappeler à toutes fins, que certains dirigeants de sociétés installatrices de panneaux photovoltaïques, encore en activité, et déjà poursuivies en justice, ne manquent pas de semer le trouble sur internet, afin de tenter de dissuader les consommateurs, par tous moyens possibles, d’une action en justice.

Mensonge et fraude sont malheureusement, le train du monde.

La Cabinet HERACLES AVOCATS

Léon

Vous pensez que c'est le cas de la société de mettre des avis mensongère?

didier.martinandre @live.fr

Bonjour , et bien le cas que je connais depuis aujourd'hui ne va pas en votre faveur .Aprés avoir fait croire dans une première étape que les choses étaient positives pour le client pour le même problème avec l'instalateur de panneaux afin de réclamer un second paiement d'honoraires ,voilà que vous réclamez un solde non mentionné dans le contrat aprés avoir pris connaissance d'un procés perdu , de plus à régler dans un délais trés court ! je ne vais pas me gêner pour que vous soyez d'avantage connu sur les réseaux ! pas cordialement

Léon

D'après ce que je peux voir sur google, la plupart des clients ont une bonne opinion sur ce cabinet.
Peut-être est-ce une sorte de malentendu ?

Fabrice Fleury
Date de l'expérience: 2018-04-25

Nous avons fait appel au cabinet d'avocats Héraclès suite à des déboires avec l'installation frauduleuse, montage de crédit erroné, travaux mal réalisés pour des panneaux photovoltaïques. nous nous étions surendettés suite aux malversation des installateurs Groupe Solaire de France, Tuco Energie, lié à la banque SOLFEA, BNP CETELEM.
Le cabinet d'avocats nous a défendu et nous a permis de sortir la tête de l'eau en nous faisant gagner notre procès et par l'obtention du remboursement du prêt partiellement et de l'intégralité des intérêts.
Nous les remercions vivement et les conseillons à toutes les personnes ayant rencontrés les même déboires

Xavier

C'est gentil de nous tenir informé !!! à combien s'élève les prix des prestation?

Affaire à suivre, vous avez gagné mais ils vont faire appel et si c’est comme pour l’affaire de mon frère vous perdrez peut être en appel… j’espère pour vous que ça ne sera pas le cas…

Xavier

C'est quoi cette affaire avec votre affaire? Pourquoi dites vous qu'il perdrons en faisant appel ? Cordialment

Pikou
Date de l'expérience: 2022-05-06

Nul nul et nul lamentable

Francis

Sans argument? Pouvez-vous nous en dire plus que nul?

Joëlle
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'essaie de récupérer mon dossier dot une facture en original

Jean-Yves

Vous essayez? ¨Pourquoi vous ne réussissez pas à le récupérer?

J’ai récupéré mes documents, je ne recommande pas ce cabinet d’avocats, aucune confiance.

Jean-Yves

Pourquoi ne pas avoir confiance en eux? Que s'est-il passé entre vous?
Cordialement

N.lebret
Date de l'expérience: 2022-02-11

Non procès photovoltaïque perdu !!

Amandine

Courage à vous et que comptez vous faire?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Procès perdu en appel (photovoltaïque) plus de 8000€ payé à l’avocat et l’information du jugement remis par l’huissier de la partie adverse ! Aucun appel de notre avocat, lamentable

Johnny

Votre avocat est pas performant apparemment, pourquoi n'a t-il pas fait appel?

N Lebret
Date de l'expérience: 2022-02-11

Pareil information du jugement par huissier de la partie adverse on se demande si l’avocat que nous avons payé (procès photovoltaïque) était présent out nous défendre au procès ! Perdu en appel

Matthias

Navré pour vous, on vous as dit que vous aviez des chances de gagner?

pas content
Date de l'expérience: 2021-12-14

pas content

Question aux employés:
tres mécontent

Margaux

Bonjour monsieur, pourquoi êtes-vous mécontent?
Que vous ont-ils fait?
C'est le service peut-être?

Péplum
Date de l'expérience: 2021-10-28

A fuir, aucune communication dans l'affaire un téléphone qui n'a pas l'air de fonctionner chez eux, ils ne connaissent pas non la voie postale, et vous avez des nouvelles du jugement lorsque l'huissier de la partie adverse toque à votre porte.

William

Bonjour @Péplum. C'est un manque total de professionnalisme ! Vous utilisez leurs services depuis longtemps ?

Même problème info donnée par huissier de la partie adverse

William

Bonsoir à vous, mais que fait donc votre avocat?
Si c'est pour les payer aussi cher et souffrir de la sorte autant mieux ne pas m'engager

Date de l'expérience: 2021-10-11

Sont ils compétant pour photovoltaique et credit consommation

Inès

Je me doute que c’est possible, mais je n’ai pas de certitude, il faudrait s’assurer dans le cabinet directement

Cabinet HERACLES AVOCATS Questions fréquentes