Néotine

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis Néotine

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Néotine ?

Que voulez-vous savoir sur Néotine ?

REGINA ML
Date de l'expérience: 2022-06-06

NEOTINE est un organisme sérieux ,
Ou l'on peut compter sur leurs auxiliaires de Vie.Elles ont su s'adapter à ma mère âgée de plus de cent ans,
avec un tempérament difficile en faisant preuve de patience.
J'ai apprécié le cahier de transmission qui permet à la famille de savoir le déroulement de la journée et l'état de ma mère.

Nina

Bonjour , @REGINA ML merci pour l 'information . J'ai une question tout même y a t'il assez de personnel pour prendre soin de tout les résidents ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-21

Très décus du turnover

L'entreprise Néotine - Aide aux Seniors à Domicile forme régulièrement ses employés comme elle le fait Néotine?

Nous avons également Néotine - Aide aux Seniors à Domicile, la question du changement ressemble-t-elle à Néotine?

L'entreprise Néotine est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que IP3 PRESS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Néotine?

dorian

Vont-ils m'emmener en Néotine sans expérience?

amélie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Néotine, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

dorian

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je cherche des gens qui travaillent actuellement chez Néotine. J'ai besoin de plus d'infos. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionNéotine n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de Néotine! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVQPAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées, prouvez!

Offre N° 148FBMJAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées est recherché! Vérifiez l'offre de Néotine.

Néotine Questions fréquentes