LES SCIERIES DU MAINE

Bonchamp-lès-Laval
SIREN: 320759731 SIRET: 32075973100013 Téléphone: +33 2 43 53 69 53

Avis LES SCIERIES DU MAINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SCIERIES DU MAINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SCIERIES DU MAINE ?

J'ai entendu dire que BONCHAMP AUTOMOBILES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES SCIERIES DU MAINE?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de LES SCIERIES DU MAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES SCIERIES DU MAINE s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BONCHAMP AUTOMOBILES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES SCIERIES DU MAINE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en INCOBOIS ou en LES SCIERIES DU MAINE?

LES SCIERIES DU MAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de LES SCIERIES DU MAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous obtenir la position de cariste dans la ville Bonchamp-lès-Laval? C'est possible. Notre entreprise recrute du 2020-12-31.

mélanie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LES SCIERIES DU MAINE?

florian

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LES SCIERIES DU MAINE

mélanie

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LES SCIERIES DU MAINE

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez LES SCIERIES DU MAINE? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LES SCIERIES DU MAINE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LES SCIERIES DU MAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PJQPOuvrier / Ouvrière De Scierie (H/F) pour la première fois.

Chez LES SCIERIES DU MAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière De Scierie (H/F).

LES SCIERIES DU MAINE Questions fréquentes