BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD

60 QUAI DE L ODET, 29000 QUIMPER
Droit et comptabilité

Avis BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD

J'hésite à commencer à travailler pour BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Breizh2993
Date de l'expérience: 2024-01-13

Ça ne m’étonne pas

La société SOC ASSURANCES MUTUELLE BRETAGNE OCEAN est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD?

Est-ce que BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSOC ASSURANCES MUTUELLE BRETAGNE OCEAN?

L'offre de BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BAILLEUX BALK NICOLAS?

Dans BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD ils acceptent les candidats?

Bonjour a tous! Comment cette societe a Quimper motive-t-elle ses employés? merci beaucoup de retours rapides

léna

J'aimerais connaître le capital social de BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD, vous savez ce que c'est?

Bonjour, je voudrais savoir comment va BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

BARBARA KERVELLA CYRIL BLANCHARD Questions fréquentes