CHATEAU DE BAGNOLS
67 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME SIREN: 539905943 SIRET: 53990594300038
Hospitalité et tourisme hôtel de luxepersonnalisécélébration

Note de l'employeur 2.2/5

Avis CHATEAU DE BAGNOLS

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans CHATEAU DE BAGNOLS?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE BAGNOLS ?

alicia
Je travaille actuellement en tant que réceptionniste en hôtellerie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CHATEAU DE BAGNOLS correspond-il aux fonctions exercées?
Les clients de l'hôtel CHATEAU DE BAGNOLS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Notre entreprise à Lyon recrute actuellement des nouveaux.
Connaissez-vous CHATEAU DE BAGNOLS à Bagnols-sur-Cèze? Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le stage chez eux? Je parle l'anglais couramment.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHATEAU DE BAGNOLS

Chef de Partie (H/F), Voiturier / Bagagiste (H/F), Commis de Cuisine (H/F)
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Le Château de Bagnols? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATEAU DE BAGNOLS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CHATEAU DE BAGNOLS recrute pour le poste Maîtresse D'hôtel. Voyez si vous répondez aux exigences.
Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHATEAU DE BAGNOLS.
Dans CHATEAU DE BAGNOLS, recherchez finalement SPA Praticien / Praticienne.
Voulez-vous devenir Chef Pâtissier? Postulez pour ce poste à Bagnols-sur-Cèze.