TECTONA

36 RUE DU BAC, 75007 PARIS 7
SIREN: 353798523 Téléphone: +33 1 30 54 76 28

Avis TECTONA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECTONA ?

Que voulez-vous savoir sur TECTONA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de TECTONA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés TECTONA ou DESTOCK SALONS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TECTONA ou en PREMIER EN SALLE DE BAINS?

Est-il vrai que TECTONA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MALAKIT ou en TECTONA?

TECTONA a Paris actuellement recrute! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://www.indeed.fr/company/TECTONA-Paris/jobs/Conseiller-Vente-9d67e84de06e8288?fccid=50e8ae384692195d&vjs=3! On vous attend!

TECTONA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de TECTONA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise à Paris? Trouvez le temps de lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HCYS

camille

Quel est l'actuel patron de TECTONA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jade

Sur https://www.tectona.net/ tu as des informations détaillées.

camille

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

TECTONAoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TECTONA , avez-vous de l'expérience?

En TECTONA ils ont actuellement besoin de Menuisière.

En TECTONA ils ont actuellement besoin de Conseiller / Conseillère De Vente (H/F).