TAO PRESTIGE

12 RUE DU MONT THABOR, 75001 PARIS 1
Hospitalité et tourisme

Avis TAO PRESTIGE

D'autres entreprises paient plus que TAO PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur TAO PRESTIGE ?

Date de l'expérience: 2021-02-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans TAO PRESTIGE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de TAO PRESTIGE sont: Superviseur incompétent.

Arnaud

Et le salaire ? Vous le trouvez acceptable vu le poste que vous occupez ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SAS CHATEAU DE COMMARQUE offre un emploi plus stable que TAO PRESTIGE?

Savez-vous si TAO PRESTIGE a des valeurs similaires à celles de OFFICE TOURISME GRANDS LACS CHAMPAGNE?

Est-il vrai que TAO PRESTIGE s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Combien d'heures par mois, c'est 168 ou plus, et y a-t-il encore du recrutement dans le département de Hospitalité et tourisme?

La sécurité dans TAO PRESTIGE est-elle constamment surveillée

TAO PRESTIGE- une entreprise stable. Il y a des offres divers et dans divers endroits.2

maurice

Combien vais-je gagner en tant que concierge dans TAO PRESTIGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de TAO PRESTIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en SGATRIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en TAO PRESTIGE. C'est vrai?

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Paris.

Votre opinion sur TAO PRESTIGE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de Concierge sur site

TAO PRESTIGE Questions fréquentes