Seven Squares

Saint-Jean-Bonnefonds
Téléphone: +33 4 82 77 70 00
Sport et loisirs

Avis Seven Squares

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Seven Squares ?

Que voulez-vous savoir sur Seven Squares ?

Maud
Date de l'expérience: 2024-03-23

Arrivée à l'accueil, un homme me saute dessus en me disant que je ne peux pas rentrer parce que j'ai un leeging effet jean ...
Sachant que c'est une plateforme dans laquelle il y a un trampoline parc, un booling, un laser game, un parcours ninja warior.
Comment voulez vous effectuer ces activités en jupe, jens ou autre vêtements non souples ... Un accueil très irrespectueux basé sur l'inégalité sociale et vestimentaire. Je ne vous felicite pas et ne recommanderai certainement pas cet endroit misogyne où les femmes ne peuvent pas se vetirent comme elles le souhaitent.

Yvan

Est ce qu'il y a un code vestimentaire recommandé par cette structure ? Pourquoi est ec que ils ne le disent pas au départ ?

Victor
Date de l'expérience: 2023-08-18

Une très mauvaise ambiance, un personel qui s'en fiche de l'avis des clients.Du coté trampoline on nous passe une vidéo qui dit "salto autorisé pour les personnes aguérie"
malgré ces paroles si on fait un salto on doit sortir du trampoline park 5min.Mais le pire reste le personel de sevensquare ils paraissent pas du tout motivé et ne veulent sutout pas se déranger et nous envoie balader. Je ne recommande vraiment pas.

mathieu
Date de l'expérience: 2023-08-14

Malgré quelques avis positifs sur les conditions de travail et la possibilité d'un contrat à durée indéterminée, la majorité des commentaires dénoncent la discrimination à l'entrée de Seven Squares, notamment en ce qui concerne la tenue vestimentaire exigée. Certains utilisateurs ont même vécu des situations d'agressivité de la part du personnel de sécurité. Ces problèmes ont conduit plusieurs utilisateurs à déconseiller la fréquentation de cette entreprise. Quelles procédures internes sont mises en place pour prévenir et gérer de telles situations de discrimination ? Quelles mesures sont prises pour améliorer l'ambiance de travail et le traitement des employés ?

KHIARI.5555@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2022-08-12

Dommage g pas lu tout les commentaires qui sont négatif sur se lieu ...je me suis fait avoir comme tout le monde j'arrive on famille l'agent de sécurité il commence à nous mal parler..parce que short c interdit..alors pas normal mois d'août et pour faire partie Bowling en famille je v pas venir on costard cravate ...alors que c louche quand je vois d'autres à l'intérieur qui sont même on maillot de foot...on parle même pas de lui l'agent de sécurité...
Bon c ma dernière fois que je m le pied là-bas..
Je déconseille

gene

Les agents de sécurité sont comme ça. S'ils n'aiment pas quelqu'un, ils ne le laissent pas entrer.

samia.gourmette@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-09

Nous étions parti pour une bonne soirée bowling en famille mais dès l'arrivée nous nous sommes fait agresser par l'agent de sécurité qui au lieu de nous expliquer simplement qu'une tenue vestimentaire était exigée donc short interdit ( oui apparemment pour faire un bowling n'oubliez pas d'habiller vos enfants en costume cravate c'est très logique !) Celui-ci s'est mis à nous hurler dessus et à nous taper un scandale. Venir en famille et se faire afficher comme si nous étions des délinquantes devant nos enfants sidérés et effrayés pour les plus petits est inadmissible. Zéro pointé pour ma part!

Samuel

Avez vous essayez de faire part aux responsable de cet situation ? Êtes vous a votre premier contact avec Seven Squares ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jason
Date de l'expérience: 2022-03-22

Discrimination à l'entrée. À boycotter. Lieu de loisirs où il faut être "bien habillé " sous entendu "pas de jogging" alors que vous pouvez faire du trampoline. C'est ridicule' illogique et surtout discriminant. Je vous souhaite sincèrement une fermeture.

Ayant été employé la bas, je confirme qu'il s'agit la dun moyen pour refuser la "racaille" ou les gens "sans le sous"

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pauline
Date de l'expérience: 2021-11-01
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans Seven Squares est: Très bon.
Les pauses chez Seven Squares sont suffisantes.

hugo

Bonjour Pauline, êtes-vous contente de votre salaire ? Merci de votre réponse.

Anne
Date de l'expérience: 2021-11-01

Genial

Caroline

Bonjour ! Est-ce que les enfants de 4 et 6 ans peuvent y entrer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans Seven Squares: Individuel
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans Seven Squares est: Très bon
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Inès

Bonjour et merci de votre avis ! Et qu'est-ce que vous pensez de l'équipe et l'ambiance de travail ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-20

Au top

coline

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Quelle est la durée des pauses ? Il y a des offres?

Océane

Qu'aimez-vous le plus ? Ce lieu n'est-il que destiné aux sportifs ?

Comment Seven Squares favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de Seven Squares ?

La branche de Seven Squares à Saint-Étienne recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de Seven Squares.

Seven Squares Questions fréquentes