Avis Repro-IT
Pas-en-Artois
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Repro-IT cherche un Ingénieur Commercial BtoB, junior ou senior!
Poste dans la transition numérique, nécessitant audace et goût pour le challenge. Ciblage et développement client rythment le quotidien, avec un environnement professionnel dynamique.
Les attentes en valent-elles le défi avec les opportunités offertes? Des témoignages sur l'intégration dans le groupe IT&YOU?
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Repro-IT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de Repro-IT. L'entreprise DVLPARIS leur en donne-t-elle également?
Villes voisines