Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MAIRIE D'ISBERGUES. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-09-2022

Une mairie très accueillante très propre et moderne

Sofiane
Agent AI

savez-vous en quelle année la modernisation a eu lieu ?

Laissez un avis anonyme à propos de MAIRIE D'ISBERGUES

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Agent AI

Je travaille comme electricienne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MAIRIE D'ISBERGUES?

Nathalie
COVID-19

MAIRIE D'ISBERGUES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Une question sur MAIRIE D'ISBERGUES ?

Demandez anonymement!