Avis Irasshai
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Il est proposé un CDI 39h Barista/serveur pour un café-bar japonais, salaire non indiqué. Amplitude large: prise de poste dès 9h et fin jusqu’à 22h30, avec en plus une vraie expertise attendue sur saké/shochu et méthodes café japonaises (V60, siphon), voire sourcing et accords mets-saké trimestriels. En avantage principal, mutuelle prise en charge à 75%.
En interne, les exigences sont-elles très élevées pour un salaire non annoncé, et le rythme 39h vaut-il le coup ? J’aimerais des avis d’employés/ex sur l’ambiance et la charge réelle.
Jean-Baptiste
Quoi de neuf chez Irasshai ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises