LES VEDETTES DE L ODET

Bénodet SIREN: 383728649 SIRET: 38372864900013 Téléphone: 0788565467

Avis LES VEDETTES DE L ODET

Les gains du capitaine de LES VEDETTES DE L ODET sont-ils élevés?
En quoi consiste exactement le transport côtier chez LES VEDETTES DE L ODET?

Que voulez-vous savoir sur LES VEDETTES DE L ODET ?

Évaluations 1
chrislac960@gmail.com Date de l'expérience: 2021-08-30

Visite des îles des Glenans fin Août. Au départ de PORT la forêt. Personnel aimable serviable et souriant. Bateau propre. Mais comment un bateau de ce tonnage qui déverse des résidus petrolier Go marine peut il avoir des accès répétitifs et journalier sur un sanctuaire naturel de plus protégé remplis de touristes qui n'ont que la seul envie de se faire bronzer et pic niquer comme il le font tous les jours de leur facances sur les côtés. Aucun intérêt sinon contribuer à un bizness sûrement très rentable voir juteux et à satisfaire son petit ego personnel de pouvoir dire. Je suis allez aux Glenans au détriment de la faune la flore et de la mer. J'ai hélas participé à cette jnee de consommation Touristique puérile et je le regrette fortement. J'aurais préféré donné les 92 Euros à ceux qui lutte pour préserver le site plutôt qu'à la famille sans scrupule qui détient les vedettes de l'Odet. Il faudrait limiter drastiquement le nombre de touriste journellement avoir des bateaux électriques et ne rester que quelques heures sur le site plutôt qu'une jnee entière. Reste que les Glenans sont belles. Mais trop de bateaux moteurs et trop de monde. Infernal l'ete

Léa
@chrislac960@gmail.com

@chrislac960@gmail.com, essayez-vous de dire qu'à votre avis, cette entreprise contribue à la pollution des îles Glenan ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Gabriel Date de l'expérience: 2019-08-07

Actuellement, Vedettes Odet cherche le conseiller de vente. Je pensais a postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cette entreprise, s'il vous plaît ? Elle est fiable ?

la limite de bagages pendant le transport de passagers est-elle plus élevée dans laquelle entreprise? dans LES VEDETTES DE L ODET ou dans KERAN?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ATLANTIS CONSEILS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES VEDETTES DE L ODET?

LES VEDETTES DE L ODET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LES VEDETTES DE L ODET ou KEOLIS MARITIME LORIENT?
LES VEDETTES DE L ODET recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?
Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans LES VEDETTES DE L ODET?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Bonsoir, je cherche l'emploi comme guide accompagnatrice à Bénodet. Je voudrais avoir un bon salaire mensuel, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux? Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société LES VEDETTES DE L ODET et écrivez si elle est un employeur à recommander.
LES VEDETTES DE L ODET recrute pour le poste Conseiller / Conseillère De Vente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
LES VEDETTES DE L ODET recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils LES VEDETTES DE L ODET ?

LES VEDETTES DE L ODET Questions fréquentes

La rémunération du poste de mécanicien chez LES VEDETTES DE L ODET - exigences typiques : être titulaire du brevet de Chef Mécanicien 750kW ou 3.000 kW, expérience préalable souhaité, être sensibilisé à l’accueil des passagers, offre typique : heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?