AMBULANCES TAXIS MULOT

17 ROUTE DE SAINT LOUP, 70000 VESOUL
Transport et logistique

Avis AMBULANCES TAXIS MULOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES TAXIS MULOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES TAXIS MULOT ?

Yffk
Date de l'expérience: 2023-10-17

Personnel et chef (secrétariat) Exécrables pas sympa du tout
Merci aux ambulance demouges pour leur prise en main sans problème

Srh
Date de l'expérience: 2023-04-28

Un personnel exécrable, agressif et méprisant au téléphone.
La concurrence leur fait peur et ose reprocher au client de ne pas les avoir appelé avant.
Questions indiscrètes et hors contextes dans le but de mettre mal à l'aise de la personne en face.

Un gros manque de professionnalisme

Vécu la même expérience

Benjamin

Bonjour, vous les avez appelés pour une réservation ? Je ne comprend pas trop le rapport avec le fait qu'on vous ai posé autant de question…

Topsy
Date de l'expérience: 2023-11-21

Impeccable rien à dire, chauffeur sympathique
Transport 3 / 4 fois par an pour Paris / Vesoul

Cecilia

La ponctualité est elle de rigueur pour chacun des transporteurs de cette entreprise ?

Ellenamar
Date de l'expérience: 2023-10-17

Dommage ne peut pas mettre zero
Agressif
Aucune compation
Stressant
Pas sympa

Maman poule 70
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je met 1 car je ne peux pas mettre 0
La personne à totalement oublié de venir pour faire un transfert d'hôpital et en plus de ça ose dire qu'il peut plus prendre en charge. Une honte

Cassandra

Comment cette personne a oublié de venir vous chercher pour faire un transfert d'hôpital ? Ce n'est pas du tout professionnel ! Avez-vous reçu une réponse de leur part concernant cette situation ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations indiquent des expériences négatives avec le service clientèle et le personnel des AMBULANCES TAXIS MULOT. Comment évalueriez-vous l'importance du service clientèle lors du choix d'un service de transport médical ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de transport médical ?

Apparemment TECHNIRAMO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AMBULANCES TAXIS MULOT?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AMBULANCES TAXIS MULOT ou TAXI DAM S?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TAXI MULOT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AMBULANCES TAXIS MULOT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vesoul en rapport avec COVID-19?

AMBULANCES TAXIS MULOT fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

AMBULANCES TAXIS MULOT Questions fréquentes