
Avis CROISIERES BLEUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Des nouvelles de CROISIERES BLEUES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Jeannine
Date de l'expérience: 30-08-2023
Nous avons réservé une traversée de Concarneau pour*avec des amis j ai téléphoné au capitaine pour lui réserver le bateau pour 7 personnes il n'a répondu ok arrivée sur le port départ à 11 heures 30 le bateau était prévu à 11heures pas de débarquement à *l je suis très en *e de professionnalisme je ne recommande pas cette croisière
Mickaël
Bonjour lors de la réservation vous tous les informations concernant le débarquement ne vous avaient été donné?
anonyme
Date de l'expérience: 27-01-2021
Une petite compagnie comme on les aime !
Amélie
CROISIERES BLEUES ou KERAN : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises