CROISIERES BLEUES

23 RUE DES PERVENCHES, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 537921058 SIRET: 53792105800021 Téléphone: +33 6 63 05 83 47
Transport et logistique

Avis CROISIERES BLEUES

Quelle île au départ de Concarneau ?

Que voulez-vous savoir sur CROISIERES BLEUES ?

Jeannine
Date de l'expérience: 2023-08-30

Nous avons réservé une traversée de Concarneau pour*avec des amis j ai téléphoné au capitaine pour lui réserver le bateau pour 7 personnes il n'a répondu ok arrivée sur le port départ à 11 heures 30 le bateau était prévu à 11heures pas de débarquement à *l je suis très en *e de professionnalisme je ne recommande pas cette croisière

Mickaël

Bonjour lors de la réservation vous tous les informations concernant le débarquement ne vous avaient été donné?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Une petite compagnie comme on les aime !

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CROISIERES BLEUES. Ajoutez un avis!

CROISIERES BLEUES et TRANS CAP CROISIERES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je voudrais demander si le travail dans CROISIERES BLEUES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L AUTRE CROISIERE?

Est-ce vrai que l'entreprise HAGUE A PART paie plus d'argents que CROISIERES BLEUES?

CROISIERES BLEUES recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

CROISIERES BLEUES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

thibault

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sabrina

537921058 - voici le numero qui est sur https://www.croisieresbleues.fr/ de CROISIERES BLEUES

thibault

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Dans CROISIERES BLEUES, recherchez finalement Matelot.

Chez CROISIERES BLEUES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Capitaine De Bateau Transport De Passagers Capitaine 200 H/F.

CROISIERES BLEUES Questions fréquentes