AYALINE

Chasseneuil-du-Poitou
Services de TI

Avis AYALINE

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de AYALINE où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur AYALINE ?

Wall-in
Date de l'expérience: 2020-11-01

Avantages
Offre d'un programme de tickets restaurant tous les 3 mois.
Possibilité de prendre des jours de repos compensatoires, bien que leur attribution soit subjective.
Soit reconnaissants qu'on t'ai recruté !
L'équipe de développement est exceptionnelle, malgré les contraintes imposées par la direction.

Inconvénients
Le responsable de l'hébergement manque de compétence, un fait connu de tous, y compris de lui-même... mais personne n'intervient pour remédier à la situation.
Les engagements formels concernant l'augmentation salariale ne sont pas respectés.
Le domaine de l'administration système et réseau est largement sous-estimé, malgré son importance cruciale pour compenser les lacunes de la direction.

Conseils à la direction
La direction se trouve face à des obstacles majeurs, mais toute action entreprise sera préférable à l'inertie actuelle. Pour ceux qui ont eu des expériences négatives avec des PN, il est préférable de prendre en compte ces éléments avant de s'engager avec l'entreprise. Toutefois, il serait judicieux que les dirigeants prennent conscience de la situation réelle plutôt que de rejeter la faute sur les autres. N'est-ce pas, **?

Priscilla

Bonjour, merci pour cette information. Dites-moi svp y a t'il des recrutements en cours?

olivier
Date de l'expérience: 2023-09-28

Quelle est votre opinion sur les avantages offerts par AYALINE, tels que le programme de tickets restaurant et la possibilité de prendre des jours de repos compensatoires ? Comment évaluez-vous le niveau de compétence du responsable de l'hébergement ? Quelles sont les mesures que vous pensez que l'entreprise devrait prendre pour s'améliorer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

leidenschaftlich
Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Il existe un système de bonus dans AYALINE: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
AYALINE est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
AYALINE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Dépression, Stress, Retard, Aucun Respect

Commentaire diffamatoire de la même personne qui a posté sous le pseudo de Sophie

Marius

Si vous en savez quelque chose pourquoi ne pas nous en dire plus? Cordialement

(supprimé par l'administrateur) j'adore cette boite qui tente de se débattre comme un poisson à l'agonie, c'est pas le tout de tourner 5 fois autour d'un caillou il faut mettre en pratique les convictions. il y a plus d'admin sys, meme avec ça on ne se pose pas de question, donc les avis n'est que le reflet de vos actions ...

Marius

Bonjour, pensez-vous que cette société est fiable? Puis-je connaitre les différents tarifs de leurs prestations?

leidenschaftlich
Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Ayaline est une société avec une direction complétement démissionnaire de ses responsabilités et qui se croit au dessus des lois, qui n'a aucune direction et plutôt que de se remettre en cause, ils vivent avec la frustration d'être incapable faire de faire quelque chose de nouveau et si nouveau il y a, et que vous faite pas semblant que c'est leurs idée on vous met au placard, pousse a la démission, on pratique le harcèlement moral jusqu'à la dépression, sans parler de l'ambiance malsaine, bref venez chez ayaline !!!

Amine

Connaissez-vous particulièrement les personnes qui postent tous ces commentaires?

Sophie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Habituellement, le rythme de travail chez AYALINE est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AYALINE. L’équipe de AYALINE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez AYALINE, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si AYALINE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez AYALINE : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Date de l'expérience: 2022-06-24

Commentaire diffamatoire de la même personne qui a posté sous le pseudo de leidenschaftlich (voir les posts plus haut : même jour, même heure)

Adele

Vous êtes entrain de contredire ces propos cela suppose-t-il que vous êtes un employé de cette agence?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AYALINE ou LE BAZAR DES GOLFEURS?

DEMENAGEMENTS TRANS BARRERE GAUTIER est-il un meilleur employeur que AYALINE à proximité?

Est-ce que le software de GEO RM se vend mieux que celui de AYALINE?

J'aimerais savoir une reponse siAYALINE emploie des employés?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AYALINE?

pages web fait-elle partie de AYALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que demandent-ils à AYALINE lors des réunions de recrutement?

AYALINE Questions fréquentes