BUYIN

Issy-les-Moulineaux
Finance et assurances

Avis BUYIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BUYIN ?

Que voulez-vous savoir sur BUYIN ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez BuyIn à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Environnement international, Commité d'entreprise, ideplacements, remuneration

inconvénients

perspective d'evolution, taille de l'entreprise

tristan

Il faut y parler en anglais ?

Julia

Quelle est la taille de l'entreprise ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BUYIN ou à une entreprise TRANSDEV à proximité?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NCH ou BUYIN?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de BUYIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le TRANSDEV juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BUYIN?

Travail en équipe, en allemand, anglais, relationnel valorisé, apprentissage auprès de collaborateurs professionnels à Issy-les-Moulineaux.

Est-il vrai que BUYIN s'occupe de les fonds communs de placement?

BUYIN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

karine

Est-il vrai que BUYIN, acheteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

valentin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à acheteur est pour tout le monde.

karine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je suis particulièrement intéressé par le montant des salaires et des primes chez BUYIN. Il y a des offres sur le site: apec?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec BUYIN?

Quelles sont les opinions générales à propos de BUYIN? Elle se trouve à Issy-les-Moulineaux. Je demande parce que je suis un Senior Acheteur-Catégorie Business Support Systems-Domaine Achat IT qui cherche un emploi, au moins 4166 € par mois.

BUYIN recrute récemment pour des postes :

Senior Strategic Sourcer MEA F/H (50k € a 60k €/an), Senior Strategic Sourcer (h/f) Domaine Network (NT) Catégori..., Senior Strategic Sourcer (h/f) Domaine Network (NT) Catégorie : Core Control F/H (50k € a 60k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezBUYIN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez BUYIN, cette fois pour le poste de Become Our Next HR Manager - Issy-Les-Moulineaux F/H.

We Are Hiring Expert Compliance (m/f) - Issy-Les-Moulineaux /Bonn #WeAreBuyI F/H - BUYIN recrute actuellement pour ce poste.

BUYIN Questions fréquentes