Avis BUYIN

jordan

Je travaille chez BuyIn à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Environnement international, Commité d'entreprise, ideplacements, remuneration

inconvénients

perspective d'evolution, taille de l'entreprise

tristan
@jordan

Il faut y parler en anglais ?

Julia
@jordan

Quelle est la taille de l'entreprise ?

Est-il vrai que BUYIN s'occupe de les fonds communs de placement?

Laisser un commentaire à propos de BUYIN

BUYIN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
karine
Est-il vrai que BUYIN, acheteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
valentin
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à acheteur est pour tout le monde.
karine
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Je suis particulièrement intéressé par le montant des salaires et des primes chez BUYIN. Il y a des offres sur le site: apec?
Un autre recrutement dans BUYIN, cette fois pour le poste Country Manager / Domaine Device Partnerships F/H.
Un autre recrutement dans BUYIN, cette fois pour le poste Juriste Contrats Internationaux.
Voulez-vous devenir Strategic Sourcer Partner / Domaine Device Partnerships F/H? Postulez pour ce poste à Issy-les-Moulineaux.
Country Manager / Domaine Device Partnerships F/H - BUYIN recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUYIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec BUYIN?
Quelles sont les opinions générales à propos de BUYIN? Elle se trouve à Issy-les-Moulineaux. Je demande parce que je suis un Senior Acheteur-Catégorie Business Support Systems-Domaine Achat IT qui cherche un emploi, au moins 4166 € par mois.
Dans BUYIN, vous pouvez travailler comme: analyste, acheteur, data analyst, juriste contrats internationaux
acheteur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BUYIN.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3762 par mois.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 90 fois au cours des 3 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUYIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUYIN

Offres d'emploi récemment ajoutées en BUYIN
Senior Strategic Sourcer MEA F/H (50k € a 60k €/an), Senior Strategic Sourcer (h/f) Domaine Network (NT) Catégori..., Senior Strategic Sourcer (h/f) Domaine Network (NT) Catégorie : Core Control F/H (50k € a 60k €/an)
Comment est l'ambiance et le travail chezBUYIN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?