Avis CASA ERNESTO
Est-ce que CASA ERNESTO vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
A évité Le personnel a un comportement bizarre des va et vient avec des clients sont louches
Ils sont connu sur Annemasse pour des T…….
C’est faux
Ou se trouve donc la vérité ? Quelqu'un ici pour nous éclaircir sur les réalités dans cet entreprise ?
Ce établissement n’ai pas géré pas des professionnels il y a beaucoup trop de débordements le bar a ramené toute les jeunes , (supprimé par l'administrateur) drogue, bagarre, salissures, music a fond , fermeture non respectée , les clients sont obligés d’uriner dehors car l’établissement n’ai pas adapté. bref
Car je connais les lieu
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CASA ERNESTO ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !