QUANTITEST

Évaluation 4.7/5
22 RUE DE MILLY, 91542 MENNECY CEDEX
SIREN: 502648652 SIRET: 50264865200019
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.7/5

Avis QUANTITEST

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise QUANTITEST ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTITEST ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Sérieux et à l écoute

Est-ce que INTERFACE TOURISM, comme QUANTITEST, offre de l'aide pour les études de marché?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GAMELOFT SE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en QUANTITEST?

Le management ainsi que les collaborateurs à Mennecy sont des personnes sur lesquelles on peut compter. Poste de enquêtrice est assez varié, c'est une grande satisfaction. Les missions sont diverses et intéressantes.

Je cherche des infos sur QUANTITEST. La position d' enquêtrice a retenu mon attention. La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

Une opportunité pour les personnes à la recherche du travail à Poitiers ! Si vous êtes intéressés, consultez notre offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKMC

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en #ENTERTAINMENT qu'en QUANTITEST?

Vous avez une très bonne maîtrise du français? Recherchez-vous un emploi? Nous vous attendons du 2020-12-01

patrick

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste enquêtrice dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

QUANTITEST vous accepte pour des postes de travail indépendants?

Qui dans QUANTITEST est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

QUANTITEST est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

QUANTITEST recrute récemment pour des postes :

ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE SONDAGE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise QUANTITEST , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise QUANTITEST recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise QUANTITEST recrute à nouveau pour le poste de Enquêtrice.

QUANTITEST Questions fréquentes