Boulangerie Woerle

10 Rue de la Division Leclerc, 67000 Strasbourg
Téléphone: +33 3 88 15 19 30
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Woerle

Combien l'entreprise Boulangerie Woerle paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Woerle ?

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-01

Super expérience à l’époque , depuis c’est le pain de mon grand père qui a repris , c’est beaucoup moins bien .

Sara

C'est bien dommage, n'est pas possible de faire appels à des professionnel si c'est pas le cas actuellement ?

John
Date de l'expérience: 2021-08-09

C'est un mauvais employeur. Le patron paie toujours les salaires retard. Il n'a pas un bon comportement avec les salariés. Il est parfois agressif et menaçant. A fuir.

Sofia

La date de virement des salaires n'est pas reglée par le contrat de travail?

Le «  patron »

Payait les salaires selon le possible par rapport à la crise . Et l’employé ne supportait pas que l’on lui fasse remarquer que son travail n’allait pas .

Stanislas

Pourquoi est ce que le paiement ne se fait pas selon le travail élaboré ? Est ce que le salaire est donné maintenant chaque mois ?

Boulangerie Woerle fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Comment évaluez-vous le service client de Boulangerie Woerle?

roger

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Boulangerie Woerle, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous recommander le travail chez Boulangerie Woerle? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBoulangerie Woerle ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Boulangerie Woerle Questions fréquentes