Avis Boulangerie Woerle
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par Boulangerie Woerle ?
Fred
Date de l'expérience: 01-05-2022
Super expérience à l’époque , depuis c’est le pain de mon grand père qui a repris , c’est beaucoup moins bien .
John
Date de l'expérience: 09-08-2021
C'est un mauvais employeur. Le patron paie toujours les salaires retard. Il n'a pas un bon comportement avec les salariés. Il est parfois agressif et menaçant. A fuir.
Le « patron »
Payait les salaires selon le possible par rapport à la crise . Et l’employé ne supportait pas que l’on lui fasse remarquer que son travail n’allait pas .
Colette
Y a-t-il un employé de Boulangerie Woerle qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région