Avis BO&MIE

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-05-17 21:35:08 avec la moyenne 3 étoiles

Le travail dans BO&MIE est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le système de bonus de BO&MIE est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de BO&MIE sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Samuel

Êtes-vous obligé de rester plus longtemps au travail ?

helene

L'excès de travail est-il provoqué par mal gestion ?

L'entreprise a recruté 9 fois en 11 mois.
Dans BO&MIE, vous pouvez travailler comme: boulanger
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Habituellement, BO&MIE recherche des personnes pour poste de boulanger.
Coucou, si vous etes au chomage on recrute depuis 2021-01-10! On cherche des nouveaux Conseiller de Vente

Laisser un commentaire à propos de BO&MIE

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
arnaud
mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système
yves
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste boulanger dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
nathan
Non, des questions basiques. L'avantage est que BO&MIE appelle toujours le candidat.
yves
En effet C'est vraiment important, merci.
BO&MIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulanger pour la première fois.
Conseiller De Vente - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BO&MIE.
BO&MIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente H/F pour la première fois.
Conseiller De Vente H/F - BO&MIE recrute actuellement pour ce poste.

Est-il vrai que dans BO&MIE, contrairement à LES GOURMANDISES D ACHEN, ils paient toujours à temps?
La société BO&MIE cherche des employés avec la connaissant de la langue anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BO&MIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

BO&MIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BO&MIE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BO&MIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Y avait-il un cas dans BO&MIE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BO&MIE
Boulanger H/F, Conseiller(e) de vente, BOULANGER
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BO&MIE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!
Quelles compétences avez-vous besoin chez BO&MIE? Y a-t-il des sessions de formation?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?