BO&MIE

SIREN: 829775444 SIRET: 82977544400021 Téléphone: +33 1 42 33 49 84
Évaluation 2.9/5

Avis BO&MIE

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BO&MIE ?

Que voulez-vous savoir sur BO&MIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Super boulangerie avec une grande variété de viennoiseries tout aussi bonnes les unes que les autres. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et le déjeuner, et nous avons été ravis. Je recommande fortement, l'enseigne vaut grandement le détour.

Mezinad
Date de l'expérience: 2023-02-27

C'était dégueulasse franchement trop déçu je ne comprends pas la notoriété qu'il à

Élisabeth

La boulangerie est connue suite à leur savoir-faire avec des produits délicieux et plein de créativité, quel est le produit que vous aviez commandé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-11-09
Enquête

Le travail dans BO&MIE est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le système de bonus de BO&MIE est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de BO&MIE sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

helene

L'excès de travail est-il provoqué par mal gestion ?

Samuel

Êtes-vous obligé de rester plus longtemps au travail ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL ou BO&MIE à proximité?

Coucou, si vous etes au chomage on recrute depuis 2021-01-10! On cherche des nouveaux Conseiller de Vente

yves

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste boulanger dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nathan

Non, des questions basiques. L'avantage est que BO&MIE appelle toujours le candidat.

yves

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que dans BO&MIE, contrairement à LES GOURMANDISES D ACHEN, ils paient toujours à temps?

La société BO&MIE cherche des employés avec la connaissant de la langue anglais.

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BO&MIE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BO&MIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Y avait-il un cas dans BO&MIE?

BO&MIE recrute récemment pour des postes :

Boulanger H/F, Conseiller(e) de vente, BOULANGER

Quelles compétences avez-vous besoin chez BO&MIE? Y a-t-il des sessions de formation?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BO&MIE et une autre chance de devenir Boulanger.

BO&MIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulanger!

BO&MIE Questions fréquentes