DODO

Évaluation 2.3/5
10 RUE DE MELUN, 77950 VOISENON
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis DODO

2.3

Quelle est la meilleure couette dodo ?

Que voulez-vous savoir sur DODO ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Expériences très nul . Aucune formation, le traitement entre collègue laisse a désirer

Date de l'expérience: 2021-12-31

Entreprise à fuir! D'ailleur c'est ce que les bons éléments font!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

steven
Date de l'expérience: 2021-06-28

salut, combien d'heures par semaine travaillez-vous ? devez-vous faire des heures supplémentaires ? si les travailleurs temporaires ont des conditions pires que les salariés en CDI ? recommandez-vous DODO ?

Maëlle

quels avantages voyez-vous ?

Julie

y a-t-il des repas gratuits ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DODO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

À votre avis, est -ce que DODO peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

DODO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Quelle est votre opinion sur DODO à Saint-Avold ? Cherchent-ils maintenant un chef ?

Savez-vous si l'entreprise DODO a Saint-Avold est financièrement stable? Je voudrais postuler pour Assistant comptable H/F

Quel est ton avis concernant l'entreprise à Romainville ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Conseiller de vente H/F mis le 2020-10-05?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DODO ou G S H?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DODO de paiement?

La société DODO est assez proche de SA HLM TROIS MOULINS HABITAT. Y a-t-il plus de rotation dans DODO, vous savez?

Je cherche un travail comme manutentionnaire. J’ai trouvé une offre d’emploi de DODO qui date le 2020-08-21. Savez-vous si on peut toujours y postuler?

DODO recrute récemment pour des postes :

Jursite - Droit des Affaires F/H (A négocier), Jursite - Droit des Affaires F/H, Chef de projet e-commerce H/F

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1500 € par mois.

DODO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

L'entreprise DODO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

DODO Questions fréquentes