ADORIA BATIMENT

Jouy-en-Josas
Évaluation 3.2/5

Avis ADORIA BATIMENT

3.2

Comment Jouy-en-Josas évalue-t-elle les performances des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ADORIA BATIMENT ?

Jean-Marie Malaret
Date de l'expérience: 2023-01-05

Une mauvaise surprise à chaque étape.
Impatient, chouineur, agressif, des malfaçons évidentes, et mauvaise foi.
Et impossibilité d’obtenir une facture malgré acquittement complet et plusieurs relances.
Grosse déception.

Tout à refaire!!!

Charles
Date de l'expérience: 2023-05-01

LA PIRE ENTREPRISE POSSIBLE A FUIR.
30 m² à rénover, que des malfaçons du début à la fin, matériel dégradé, le patron très insultant et n'admet pas ses tords. Je me retrouve en procédure judiciaire contre cette personne.
Trou dans le parquet, volet roulant cassé, douche qui fuit
une honte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

able en fin de chantier.
Date de l'expérience: 2022-01-04
Enquête

ADORIA BATIMENT est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 4.
Chantier terminé dans les délais, équipe sympathique, travail bien fait, ménage impecc.

c'est faux

Frédéric

vous pouvez au moins dire pourquoi vous le pesnez ? votre chantier n'a pas été terminé a temps ?

Entreprise malhonnête. Fuez!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sabrina . Y
Date de l'expérience: 2021-09-17

Prise de contact catastrophique !
J'avais rendez-vous à 11h00, la personne m'a contacté la matinée même pour décaler le rendez-vous à 12h00.
J'ai donc repoussé mes autres rendez-vous et ai attendu. La personne m'a recontacté vers 11h30 pour décaler de nouveau le rendez-vous à 13h00 sans se soucier de mes contraintes. Lui manifestant mon étonnement, mon interlocuteur m'a tout simplement raccroché au nez.
Si cette entreprise manque de sérieux dès le départ je vous laisse imaginer sur la durée ....

Même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations témoignent d'expériences négatives avec ADORIA BATIMENT, allant des malfaçons à l'attitude insultante du propriétaire. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ?

En quoi les conditions de travail à Jouy-en-Josas peuvent-elles provoquer ou contribuer à un environnement de travail extrêmement stressant ?

Est-il vrai que ADORIA BATIMENT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Votre opinion sur ADORIA BATIMENT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ADORIA BATIMENT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Ils disent que DJOLIVET.PEINTURE, situé à proximité de ADORIA BATIMENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ADORIA BATIMENT ou COULON?

Que propose ADORIA BATIMENT par rapport à la maladie

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ADORIA BATIMENT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ADORIA BATIMENT?

ADORIA BATIMENT Questions fréquentes