LAURENTY

Saint-Brice-Courcelles
SIREN: 802785386 SIRET: 80278538600011 Téléphone: +33 6 13 67 75 61
Économie municipale

Avis LAURENTY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LAURENTY ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENTY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

La qualité avant tout

Carla

De quelles prestations offertes par LAURENTY vous avez bénéficiée ?

Apparemment, dans LAURENTY, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LEI DESAMIANTAGE. C'est vrai?

Est-il vrai que LAURENTY s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Apparemment, dans LAURENTY, contrairement à LEI DESAMIANTAGE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AIRSAINE qu'en LAURENTY?

De quel permis de conduire aurez-vous besoin pour travailler dans le transport des déchets?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LAURENTY a-t-elle subies?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LAURENTY?

déminage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAURENTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

ludovic

Voici le numéro : 802785386

nina

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

LAURENTY est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

Votre opinion sur LAURENTY peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Voulez-vous devenir Désamianteur / Désamianteuse (H/F)? Postulez pour ce poste à Reims.

LAURENTY recrute pour le poste Désamianteur / Désamianteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LAURENTY Questions fréquentes