2 A RECOUVREMENT

2 RUE DE LOTA, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis 2 A RECOUVREMENT

Je souhaite contacter l'entreprise 2 A RECOUVREMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 2 A RECOUVREMENT ?

Mon Agence
Date de l'expérience: 2022-10-03

J’ai été ravie d’échanger avec Pierre sur mon dossier.
Il a été à l’écoute et à su trouver des solutions à mes problèmes .

Clémence

Bonjour, je me demande si l'agence sera capable de m'aider. Vous dites qu'ils ont trouvé des solutions à vos problèmes. Pourriez-vous dire quel genre de problème c'était, si c'est pas trop personnel ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Competence, écoute, et conseils. Une agence efficace.

Où est-il plus facile d'obtenir un prêt, en 2 A RECOUVREMENT ou en SIP SOCIETE D INVESTIGATION PRIVEE?

Quel est le système de bonus dans 2 A RECOUVREMENT?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, 2 A RECOUVREMENT ou SIP SOCIETE D INVESTIGATION PRIVEE?

Deux pas plus loin, il y a la société PIERRE & ENTREPRISE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à 2 A RECOUVREMENT?

Quelqu'un des employés de 2 A RECOUVREMENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

hubert

romain

hubert

504074899 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Comment évaluez-vous le service client de 2 A RECOUVREMENT?

Est-ce que l'entreprise 2 A RECOUVREMENT propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 2 A RECOUVREMENT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

2 A RECOUVREMENT Questions fréquentes