Avis LES SECRETS DU CHATEAU PEY LA TOUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Poste de Chef de partie tournant en 3* bistronomique, salaire annoncé “intéressant selon expérience” mais sans chiffre. Contrat à 39h réelles, avec 2 jours de repos consécutifs. Exigence forte sur l’expérience en établissement similaire, et un passage en gastronomique semble presque attendu pour tenir le rythme et la qualité. En contrepartie, conditions de travail décrites comme motivantes et ambiance décontractée mais sérieuse.
Je trouve les attentes élevées et le salaire “selon expérience” un peu flou : c’est réellement correct pour 39h, ou pas tant que ça ?
Delphine
Y a-t-il un employé de LES SECRETS DU CHATEAU PEY LA TOUR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises