LEGUM LAND

6 RUE EMILE CROUZET, 40160 YCHOUX
SIREN: 349501239 SIRET: 34950123900017 Téléphone: +33 5 58 09 52 46
Agriculture

Avis LEGUM LAND, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEGUM LAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEGUM LAND ?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de LEGUM LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Quelles sont leurs forces et les principaux défis de l'équipe Agriculture a Ychoux? merci bcp de chaque reponse rapide

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LEGUM LAND? Il y a aussi mutuelle comme dans RAIN IRRIGATION?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LEGUM LAND pour le moment?

Coucou tout le monde, dites-moi ce que vous pensez sur l'entreprise LEGUM LAND a Ychoux? Combien peut-on gagner?

aurore

Je travaille comme agent de nettoyage mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LEGUM LAND?

thibault

La relation avec LEGUM LAND dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

aurore

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LEGUM LAND.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans LEGUM LAND?

Est-il vrai que LEGUM LAND s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Quelle est la proposition de l'employeur LEGUM LAND concernant les avantages non salariaux dans le departement de Contrôleur de qualité H/F?? Savez-vous si l'entreprise propose temps plein, CDD ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LEGUM LAND, VAL AQUITAINE LOISIR. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

LEGUM LAND gère une grande plantation?

Aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LEGUM LAND? La position de technicienne a retenu mon attention.

LEGUM LAND recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (19k €/an), Chef d'équipe conditionnement H/F

LEGUM LAND n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

LEGUM LAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXKBAssistant Qualité (H/F).

Offre N° 148VPPHOuvrier Polyvalent (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LEGUM LAND.

LEGUM LAND Questions fréquentes