POPY

75 AVENUE JEAN JAURES, 11370 LEUCATE

Avis POPY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POPY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POPY ?

Ils disent que dans POPY les patrons sont plus amicaux que dans PENTEINE. C'est vrai?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans POPY ou VICTOR LAGRANGE SA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de POPY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POPY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

POPY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Que dois-je faire en tant que Responsable conditionnement a Leucate? merci beaucoup

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans POPY?

Qu'est-ce que vous pensez sur le niveau de revenus du poste Responsable d'entretien et de dépannage en maintenance indu (H/F)!

alex

Quant à opératrice de fabrication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POPY ?

Salut, est-ce que qqn connait bien POPY? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans POPY?

POPY recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTR (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE D'ÉQUIPEMENTS DE PRODUCTION (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez POPY? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Dans POPY, recherchez finalement Responsable Qualité.

La position Responsable Maintenance dans POPY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

POPY Questions fréquentes