SCEA FINES FRAISES

700 CHEMIN BERNADILLE, 40410 PISSOS
SIREN: 812527273 SIRET: 81252727300013 Téléphone: +33 7 67 27 79 34
Agriculture

Avis SCEA FINES FRAISES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCEA FINES FRAISES ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA FINES FRAISES ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-09-13

La SCEA de Bertro recherche des castreurs / castreuses de maïs pour enlever les fleurs non coupées par la machine. Le poste nécessite d'être sérieux, dynamique, motivé et d'avoir un bon esprit d'équipe. Il y a encore 20 postes à pourvoir, mais est-ce que l'entreprise offre une formation préalable à ce travail spécifique ?

Etoiledesneiges
Date de l'expérience: 2021-05-12

A eviter

Laëtitia

Pouvez-vous me dire quelles sont les raisons ? Quelle situation vous est arrivée ? Comment évaluez-vous leurs produits ?

Etoiledesneiges

Ne paie pas correctement. Erreus sur les heures. Pas de planification, pas de matériel. Les jours fériés ne sont pas toujours comptés en double.

Maëlle

Parlez-vous d'une grave erreur d'organisation ici, pouvez-vous s'il vous plaît dire ou signaler le problème quelque part ?

Est-il vrai qu'en SCEA FINES FRAISES, ils apprécient davantage les employés qu'en K.M EXPLOITATION?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SCEA FINES FRAISES ou de K.M EXPLOITATION?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SCEA FINES FRAISES ou LA FEERIE DU BIO?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de SCEA FINES FRAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de SCEA FINES FRAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

SCEA FINES FRAISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

steven

0767277934 est-il le numéro actuel de SCEA FINES FRAISES? Quelqu'un sait?

karine

Oui, je crois que c'est ça 0767277934.

steven

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'aimerais savoir si SCEA FINES FRAISES ne fait pas pousser de betteraves?

Bonsoir, veuillez postuler au Saisonniers (es) agricoles fraises (H/F) je vous en prie.

Connaissez-vous bien SCEA FINES FRAISES? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

La discussion SCEA FINES FRAISES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je voudrais travailler chez SCEA FINES FRAISES. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Pissos?

La branche de SCEA FINES FRAISES à Pissos recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans SCEA FINES FRAISES, recherchez finalement Manutentionnaire.

SCEA FINES FRAISES Questions fréquentes