Avis COOP ATLANTIQUE

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chef de rayon sans expérience ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Angoulême ?

Que voulez-vous savoir sur COOP ATLANTIQUE ?

COOP ATLANTIQUE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOP ATLANTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
rene
Je travaille comme charcutier et je gagne 800. Est-ce que COOP ATLANTIQUE est meilleure à cet égard?
michel
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.
rene
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Quelqu'un a-t-il travaillé comme vendeur? À quoi ressemble exactement ce travail, car l'offre indique que 80% du temps est de travail à domicile? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?
Vous pouvez faire confiance à COOP ATLANTIQUE de Montmoreau-Saint-Cybard. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un chef de rayon vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Laisser un commentaire à propos de COOP ATLANTIQUE

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b7440d812e12ca3&fccid=e7cfddc254f1f98d&vjs=3. C'est une bonne décision ?
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez COOP ATLANTIQUE? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COOP ATLANTIQUE?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COOP ATLANTIQUE?
Est-ce que quelqu'un travaille comme boulanger chez COOP ATLANTIQUE? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOP ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COOP ATLANTIQUE est une entreprise
Dans COOP ATLANTIQUE, vous pouvez travailler comme: boulanger, poissonnier, charcutier, vendeur, chef
Où puis-je trouver des avis sur COOP ATLANTIQUE?
Les opinions actuelles sur COOP ATLANTIQUE peuvent être trouvées ici: COOP ATLANTIQUE
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-27
Quelles sont les entreprises similaires à COOP ATLANTIQUE?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME NADINE ALQUIER], [MONSIEUR TURAN ALTUNOGLU] et [MONSIEUR JEAN CLAUDE DANEL].
Un autre recrutement dans COOP ATLANTIQUE, cette fois pour le poste UN.E ELS ELDPH ET FRAIS LS.
Attention, nouvelle offre de COOP ATLANTIQUE! Ils recherchent Chef D'équipe, prouvez!
En COOP ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de Chef.
Boucher est recherché!!! Vérifiez l'offre de COOP ATLANTIQUE.

Les employés COOP ATLANTIQUE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés COOP ATLANTIQUE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez COOP ATLANTIQUE ?