CAMPING LE VILLEU

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.3/5

Avis CAMPING LE VILLEU

1.3

Le patron de CAMPING LE VILLEU sait-il préserver un équilibre entre productivité et bien-être de ses employés dans la dynamique économique de Lancieux ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE VILLEU ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-08-12

Après avoir passé une semaine de vacances nous avons été très déçues aucune activité deux structures gonflable pour les enfants piscine trop petite et pas très nette le patron est un vrai sauvage camping à fuir

Date de l'expérience: 2023-08-05

Ne mérite pas ses 3 étoiles. Tous entassés, les un sur les autres (peut se passer le sel par la fenêtre d un mobile home à l'autre) pas de jeu pour les enfants sauf structure gonflable. Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers. Problème d'eau chaude, pas assez de sanitaires et trop loing. Seul point positif le personnel d'accueil et de ménage très agréable sauf peut-être le gérant !!! Animations pour les enfants pas à la hauteur

Toutes les prestations prévues n'existe pas et dirigé par un homme de main surnom le nettoyeur

Lina

Que voulez vous dire par "homme de main" exactement, pour qui travaillerait-il ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Camping à éviter cette année, aucune prestation annoncée par le site, piscine fermée, jeux Muti sport démonté, pas d'épicerie, pas de club enfant, aucune activité sauf extérieur au camping et payante !! Pas de télé, pas de sanitaires communs, bref rien à faire dans ce camping . Très décevant.

Entièrement d'accord

Christian

Bonjour, @Anonyme j'aimerais savoir si ce camping est recommandable et se fait les réservations?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-08-05

toilettes vetuste et sale douche froide l'erreur

cest la vérité et le gérant ne sait pas dire bonjour

Élie

C'est toujours comme ça là-bas ? y a-t-il eu une panne ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum semblent avoir une mauvaise expérience avec CAMPING LE VILLEU. Comment évaluez-vous la qualité des services offerts par le camping ? Quels sont les principaux problèmes signalés par les utilisateurs ?

Comment la CAMPING LE VILLEU utilise-t-elle ses outils et ressources pour soutenir son personnel ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CAMPING LE VILLEU. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que CAMPING LE VILLEU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je sais que CAMPING LE VILLEU subvient les repas des employés, comment est dans CAHUTE CAMP?

Il y a l'autre entreprise près de CAMPING LE VILLEU, GOLF EN COTE D EMERAUDE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Êtes-vous de Lancieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151BKCSEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air chez CAMPING LE VILLEU.

Toutes Mains Ménage (H/F) - CAMPING LE VILLEU recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING LE VILLEU Questions fréquentes