HOTEL DU PALAIS

Angoulême
SIREN: 349052936 SIRET: 34905293600011 Téléphone: +33 5 45 92 54 11
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU PALAIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOTEL DU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU PALAIS ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-07-28

Les aspects les plus difficiles sont les horaires et les coupeurs. mes collègues sont très sympathiques et toujours prêts à aider quiconque en a besoin. l'aspect le plus agréable est le contact avec le public. Travail d'équipe très agréable
Je ne recommande pas les horaires de l'HOTEL DU PALAIS Angoulême ?

Loïc

HOTEL DU PALAIS Angoulême offre 13 mois

Romain

Avez-vous une voiture de fonction?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans HOTEL DU PALAIS qui est proche de CHOCOLATERIE LETUFFE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en HOTEL DU PALAIS ou LE MOULIN DE JAULAY?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, HOTEL DU PALAIS ou LE MOULIN DE JAULAY? Partagez vos opinions s'il vous plait

Chez HOTEL DU PALAIS vous pouvez recevoir les commissions non plafonnées.

Les clients de l'hôtel HOTEL DU PALAIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que vous connaissez personnellement HOTEL DU PALAIS? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous quelque chose de plus sur HOTEL DU PALAIS ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Angoulême? Participez au premier recrutement chez Employé D'étage Polyvalent Saisonnier (H/F) à HOTEL DU PALAIS.

HOTEL DU PALAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé D'étage Polyvalent Saisonnier!

HOTEL DU PALAIS Questions fréquentes