MODETIC

48 BOULEVARD GAMBETTA, 38000 GRENOBLE

Avis MODETIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MODETIC ?

Que voulez-vous savoir sur MODETIC ?

Je voudrais savoir si dans MODETIC un employé obtient mutuelle, comme dans AXE INFORMATIQUE? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que MODETIC s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si les vendeurs de MODETIC bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vous ne savez pas si MODETIC, comme MODE IMPREVU offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

MODETIC a besoin de nouveaux magasiniers. On vous donne la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MODETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, IDELON PARQUET et MODETIC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Connaissez-vous personnellement MODETIC? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Pourquoi pensez-vous que MODETIC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

MODETIC recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE VÊTEMENTS ET CHAUSSURES (H/F) (18k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez MODETIC ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

MODETIC Questions fréquentes