PRECISTEEL

38 ROUTE DE LANNUGAT, 29100 DOUARNENEZ

Avis PRECISTEEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRECISTEEL ?

Que voulez-vous savoir sur PRECISTEEL ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Nous avons fait poser un garde corps sur notre terrasse ainsi qu’une rambarde d’escalier .
Nous avons suivi les recommandations du responsable ,Mr Gourvennec ainsi que celles de Stéphane dans le choix des motifs et nous en sommes très contents.
Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme .
Nous recommandons fortement cette entreprise.
Mr et Mme GOURRET.

Mireille

Vu votre avis nous comprenons que cette entreprise est performante est-ce que leur finitions sont exemplaire?

Est-il vrai que PRECISTEEL s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PRECISTEEL ou TI GWENN PROD?

Est-il vrai que PRECISTEEL s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

L'entreprise CONSERVERIE CHANCERELLE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PRECISTEEL?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? FER RE FER ou PRECISTEEL?

Est-il vrai que PRECISTEEL s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PRECISTEEL . Chaque opinion est importante!

PRECISTEEL Questions fréquentes