R P B G

122 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY

Avis R P B G

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez R P B G ?

Que voulez-vous savoir sur R P B G ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de R P B G. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ARI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans R P B G?

Est-il vrai que R P B G s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

R P B G contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DOMINGUES RAVALEMENT qu'en R P B G? Merci d'avance pour vos opinions

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise R P B G faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans R P B G?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur R P B G. Un employé sait ce qui se passe?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

angélique

gabriel

angélique

532516945 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez R P B G?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez R P B G?