SOCIETE PLUMAS

SIREN: 324419043 SIRET: 32441904300025
Évaluation 4.7/5

Avis SOCIETE PLUMAS

4.7

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE PLUMAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PLUMAS ?

Raïssa
Date de l'expérience: 2024-03-04

Entreprise efficace
De la prise de rendez-vous pour un devis à l exécution des travaux, deux mois se sont écoulés.
Mr Lechat est l'image même de sa société
Ses techniciens efficaces concencieux discrets qui font le professionnalisme de l entreprise

Yankees
Date de l'expérience: 2021-12-04

Je déconseille cette entreprise pour l’entretien de votre chaudière. Depuis que le technicien est venue pour l’entretien de notre chaudière , nous n’avons que des problèmes avec notre chauffage. De plus pas d’astreinte la nuit, ni le week-end.
En gros si ta chaudière tombe en panne le week-end, tu dois te débrouiller en attendant lundi.
Je te déconseille fortement pour le même prix vous pouvez trouver mieux dans le marché !!!!

Anaïs

Effectivement s'ils n'interviennent pas le weekend ni les jours fériés ce n'est pas top, avez vous trouvez mieux ? Recommanderiez vous qqun dans le coin svp ?

À votre avis, SOCIETE PLUMAS ou LH DEPANNAGE offre un meilleur niveau de service?

Deux pas plus loin, il y a la société TECKAMIANTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE PLUMAS?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOCIETE PLUMAS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SOCIETE PLUMAS ou SARL PIERRE DARTHEVEL? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aurais aimé que vous ayez écrit quoi que ce soit sur votre expérience chez SOCIETE PLUMAS. Dites-moi, est-ce que les employés s'entendent bien?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans SOCIETE PLUMAS? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SOCIETE PLUMAS.

laurent

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurence

324419043 je pense

laurent

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

SOCIETE PLUMAS Questions fréquentes