Avis MONSIEUR JEAN LADIESSE (J F L AUDIO)
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MONSIEUR JEAN LADIESSE (J F L AUDIO). Nous attendons des opinions.
j'ai découvert par hasard le nom de M. Ladiesse par un ami. Mon ampli a été déposé à Lyon chez M. Habig, je crois. Cette expérience date de 2013 me semble t-il. Un ampli "Credo" décrit au téléphone : M.Ladiesse ne connaît pas, doute qu'il soit intéressant de le regarder.Je le lui apporte quand même sur son conseil et après exploration, il me dit que c'est un bon appareil , donc je me fie à son diagnostic et je fais réparer. Aujourd'hui, 10 ans plus tard,pas de problème. Je recherche M.Ladiesse sur le Net et quelle chance, il est en activité . Je vais lui confier une platine ancienne défaillante et dans dix ans, elle me servira encore.Excellent professionnel,je suis heureuse d'avoir recherché sa trace et de laisser ce témoignage ici.
Mais du coup lui même ne fait pas les réparations en question ?
Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez MONSIEUR JEAN LADIESSE (J F L AUDIO)?
Quels postes sont actuellement disponibles chez MONSIEUR JEAN LADIESSE (J F L AUDIO) ?