Avis H.L
Il est proposé un poste de Plombier / Plombière chauffagiste en chantier neuf, salaire non indiqué.
Mission centrale : installer plomberie et chauffage, lire des plans, diagnostiquer, gérer les interventions, avec permis B obligatoire et autonomie attendue.
Avantage mis en avant : véhicule de l’entreprise pour les déplacements.
Les attentes semblent-elles élevées pour un poste où le salaire n’est pas annoncé, et les conditions chez H.L valent-elles le coup ?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez H.L. Nous attendons des informations.
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?
Cartographie de H.L
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI