CHUTEXTREM

Lézignan-Corbières
Transport et logistique

Avis CHUTEXTREM

Quelle est la vitesse d'un parachutiste en chute libre ?

Que voulez-vous savoir sur CHUTEXTREM ?

Helena Petit
Date de l'expérience: 2023-08-02

Top!. Super experience. Merci à mon moniteur Thomas pour ce beau moment inoubliable..

Lina

Bonjour, pouvez-vous me dire au bout de combien de temps on est habilité à pouvoir faire son premier saut ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezCHUTEXTREM

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHUTEXTREM ou AVIAREPS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Le site Web de CHUTEXTREM te plaît plus que celle de CORSICA AERO?

J'ai entendu dire que transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés est l'un des domaines d'activité de CHUTEXTREM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les vols de tourisme (excursions aériennes) est l'un des domaines d'activité de CHUTEXTREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Les étudiants diplômés en formation d'ingénieur aéronautique sans expérience professionnelle ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans CHUTEXTREM?

Je voudrais demander si le travail dans CHUTEXTREM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR FRANCOIS PELTIER MAURIN?

Est-ce vrai que CHUTEXTREM propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

CHUTEXTREM Questions fréquentes