Avis NETOVIA
Boulogne-Billancourt
43 RUE DE SILLY, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Avez-vous des nouvelles sur NETOVIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
anonyme
Date de l'expérience: 09-08-2021
LA SOCIÉTÉ A FAIT FAILLITE
Annick
Date de l'expérience: 06-07-2021
Catastrophique!
première et dernière expérience avec cette entreprise.
Léon
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez NETOVIA ou chez ART N BE ? 👨💻🖥️💡
Étienne
NETOVIA est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.
anonyme
Date de l'expérience: 06-07-2021
Catastrophique !!!
Entreprises similaires dans la région