NETOVIA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 493319859 SIRET: 49331985900044

Avis NETOVIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NETOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur NETOVIA ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

LA SOCIÉTÉ A FAIT FAILLITE

Annick
Date de l'expérience: 2021-07-06

Catastrophique!

première et dernière expérience avec cette entreprise.

Est-ce que NETOVIA offre une meilleure assurance pour les employés de BVGA à proximité?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de NETOVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NETOVIA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Il y a l'autre entreprise près de NETOVIA, BVGA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Aurélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Selon moi, l’équipe de NETOVIA mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

NETOVIA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NETOVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

J'aimerais connaître le capital social de NETOVIA, vous savez ce que c'est?

coline

80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

heloise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez NETOVIA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NETOVIA ou ART N BE?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Boulogne-Billancourt. Postulez dès maintenant!

Avez-vous travaillé chez NETOVIA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

NETOVIA Questions fréquentes