ECOVADIS

Évaluation 2.3/5
43 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ECOVADIS

2.3

Pourquoi utiliser EcoVadis ?

Que voulez-vous savoir sur ECOVADIS ?

Odile Finck
Date de l'expérience: 2022-12-27

Ecovadis est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. J'ai demandé une intervention ponctuelle et je me suis retrouvée avec un renouvellement par tacite reconduction. Je leur ai signalé et malgré tout je reçois des mises en demeure pour non paiement du renouvellement de l(abonnement qui ne m(est absolument pas utile. C'est malhonnête ou mal géré. En tous les cas, pas en ligne avec le métier exercé par Ecovadis.

Huguette

Si vous l'avez signalé cette renouvellement par tacite reconduction pourquoi est ce qu'ils vous envoie la mise en demeure pour non paiement? C'est pas une erreur de leur part?

Odile Finck
Date de l'expérience: 2022-12-27

Attention Ecovadis renouvelle automatiquement un abonnement alors qu'on leur demande une intervention ponctuelle. Et lorsque vous leur faites remarquer que vous n'avez jamais signé pour un contrat annuel renouvelable tacitement (sans avis de renouvellement), ils vous envoient une mise en demeure. Ce sont des malhonnêtes, ce qui n'est pas franchement en accord avec leur mission.

Édouard

Est ce que cette mise en demeure est valable surtout que vous avez signalé ? Pourquoi est ce vous ne leur portez pas plainte?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez EcoVadis à plus d'un an
+Un environnement de travail vraiment positif, tous les membres sont encouragés à s'exprimer.
+Beaucoup d'événements sociaux pour que les employés se rencontrent et apprennent à se connaître.
+Une entreprise très ambitieuse qui vise une importante croissance.
- Rien ne me vient à l'esprit. Peut-être le salaire.

Jonathan

Est-ce que ces événements sociaux sont obligatoires ? Père de famille, participer à une fête chaque semaine cela ne m'encourage pas trop

Le siège social de l'entreprise ECOVADIS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

L'entreprise WESTPOINT du coin n'a que des opinions positives comme ECOVADIS?

Si le savoir sur le sujet d' excel est desiré?

J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d4025bde8c255a7&fccid=9987ae10227eb85e&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ECOVADIS?

Je pense que la connaissance de powerpoint est bienvenue

Nous recherchons une personne pouvant utiliser salesforce librement

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ECOVADIS?

ECOVADIS recrute récemment pour des postes :

Customer Success Advocate Internship (M/F) - Paris, Communications and Event Intern (ASAP) - Paris, Personal admin and HR assistant internship (M/F) - Paris

Qui a postulé récemment chez ECOVADIS? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Un autre recrutement dans ECOVADIS, cette fois pour le poste Account Manager (F/M/D).

ECOVADIS recrute pour le poste Selligent Marketing Automation Manager (F/M/D). Voyez si vous répondez aux exigences.

ECOVADIS Questions fréquentes