Avis EURL SERVICE DOM 63
Il est proposé un CDI temps partiel d’Aide à Domicile, salaire non indiqué, avec indemnités kilométriques à 0,35€/km.
L’attente majeure semble être de gérer beaucoup de tâches (ménage complet, repas, relationnel, veille) en restant discret et très rigoureux. En contrepartie, un planning annoncé comme adaptable à la vie perso.
Est-ce que, selon les anciens et actuels, les exigences sont fortes au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de polyvalence ?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez EURL SERVICE DOM 63 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
Où est l'atmosphère plus détendue en EURL SERVICE DOM 63 ou CELLULE NO 6?