MESSAGERIES LE DISSEZ

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis MESSAGERIES LE DISSEZ

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MESSAGERIES LE DISSEZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MESSAGERIES LE DISSEZ ?

Tom Bombadilom
Date de l'expérience: 2023-10-17

Avis de passage même pas dans la boite aux lettres, pas de coup de téléphone

Éric

Du coup comment ça s'est passé ? Vous avez pu être là ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quoi de neuf sur le forum sur MESSAGERIES LE DISSEZ. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Les personnes travaillant dans PRESLOG reçoivent plan d'epargne en plus de leur salaire. Est-ce que MESSAGERIES LE DISSEZ l'assure aussi?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MESSAGERIES LE DISSEZ?

Est-ce vrai que l'entreprise MAD IN paie plus d'argents que MESSAGERIES LE DISSEZ?

Est-ce que MESSAGERIES LE DISSEZ offre un salaire similaire à 700 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien MESSAGERIES LE DISSEZ?

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MESSAGERIES LE DISSEZ.

Coursier - MESSAGERIES LE DISSEZ recrute actuellement pour ce poste.

MESSAGERIES LE DISSEZ Questions fréquentes